Les prestations de MajordHomes à Toulouse
Découvrez l'ensemble de nos prestations pour propriétaires à toulouse
MajordHomes vous propose des prestations de qualité pour la location de votre propriété.
Contactez-nous dès maintenant pour bénéficier de nos services personnalisés.
Optimisation des annonces
Un photographe professionnel immobilier intervient afin de réaliser des clichés qui mettront au mieux en valeur les différentes pièces et les points forts de vos logements.
La description de vos logements sur les différentes plateformes de réservation seront améliorées afin d’attirer plus de locataires.
Réévaluation des tarifs pratiqués en fonction des évènements et de la saisonnalité afin d'obtenir le meilleur rapport taux d'occupation et rendement.
La petite attention MajordHomes
Les clients découvriront à leur entrée dans le logement un pack de bienvenue comportant bonbons ou autres gourmandises, goodies …
Ils pourront également s’inspirer d’un guide touristique élaboré par nos soins dans lequel ils trouveront l’essentiel des activités à faire dans la région, les lieux incontournables, les meilleures adresses pour manger et sortir. Ils pourront même bénéficier de réductions avec nos partenaires.
De plus, il sera mis à leur disposition une fiche de renseignements avec les informations majeures concernant le logement, les infos pratiques du quartier...
Entrée / Sortie
Les entrées et sorties des clients pourront se faire physiquement avec l’un de nos gestionnaires si nécessaire.
Dans la mesure du possible, nous favorisons l’automatisation des entrée/ sortie par serrure électronique ou boitier à clef afin de laisser une totale liberté aux locataires pour leur arrivée.
Ménage
Le ménage des logements est effectué après chaque séjour entre 10 h et 15 h par du personnel qualifié.
Chacun d’entre eux est formé afin de s’assurer qu’il n’y a pas eu de dégradation lors de la précédente location.
Ils prennent également soin d’assurer au mieux la présentation des logements et la mise à disposition des packs de bienvenue, des guides touristiques et de la fiche de renseignement.
Linge
Paiement / Encaissement
Chaque début de mois, vous recevrez un bilan précis et détaillé de vos réservations ainsi que la somme de vos revenus locatifs.
Il n’y aucun risque de loyer impayé puisque les clients règlent la totalité de leur séjour avant leur arrivée.